용오작가전시포스터.jpeg

L'artiste 'KIM Yongoh' a voyagé dans plus de 60 pays au fil des ans et a adopté un me de vie digitale nomade. Ses oeuvres remplis de lignes libres et de débauches de couleurs contiennent des souvenirs de ses voyages. Ses compositions, composées de plans pleins de couleurs primaires sans ombres, stimulent notre imagination.La ville qui existe dans la réalité renaît dans un nouvel espace fantastique à travers ses yeux.

 

Cet artiste, qui revendique le voyage comme faisant partie de la création dans sa vie, à transféré sa créativité dans un monde virtuel 'Metaverse' plutôt que dans le monde réel durant la pandémie de COVID 19. "Le virus a changé le monde et d'autres choses. Ce sentiment était similaire à celui de la traversée d'un long tunnel que j'ai rencontré lors d'un voyage en Europe de l'Est, au début de l'hiver 2018. Je voyais que la lumière au loin, mais je n’étais pas sûr de ce qui se trouvait au bout du tunnel ; je ne pouvais pas imaginer quel aspect du monde finirait par apparaître devant moi. Les temps difficiles continuaient. – Écrit-il dans son cahier d'artiste en 2020-

 

L'artiste a exprimé sur la blockchain les expériences et les souvenirs qu'il a rencontrés au quotidien.

Depuis le pandémie, Il a élargi son champ créatif aux NFT en travaillant avec SuperRare, OpenSea et Foundation. Il crée un autre monde par le biais d'une simple autoréflexion avec légèreté, un esprit comique et des couleurs vives.

 

Dans sa première exposition solo à paris en tant qu’artiste NFT, il présente enfin ce Nouveau Monde virtuel avec sa vision unique, le thème du voyage dans le monde réel et les sentiments auxquels il est confronté à travers la pandémie. Cette exposition présentera l'affection particulière de l'artiste pour Paris. Nous espérons que cette exposition " Destination : The Metaverse" nous rappellera les souvenirs de nos voyages passés et nous guidera vers le futur.

META NOMAD

PREVIOUS ARTWORK

SHOP OF COLLECTION

🔗 

DISPLAY

IRL

  • 블랙 페이스 북 아이콘
  • 블랙 트위터 아이콘
  • 블랙 인스 타 그램 아이콘